Acrobat Reader

Logiciel gratuit de la société Adobe permettant de visualiser des fichiers au format .pdf (Portable Document Format). Ce format garantit une homogénéité de présentation entre l’écran de l’ordinateur et la copie papier que vous sortez à l’imprimante. De plus, il permet de figer les données au sein du document ce qui rend les modifications plus difficiles. Ce format est très courant sur Internet et notamment pour les formulaires administratifs de l’Etat.

Documents joints

Mots-clés dans le même groupe

Bande passante

Désigne le débit auquel des données sont transférées à travers un réseau. La bande passante se mesure généralement en Kilo bits/seconde (...)

Barre d’état

Barre située dans votre navigateur Internet ou dans l’Explorateur Windows, vous indiquant l’adresse unique de l’endroit où vous vous trouvez. (...)

Barre d’état

Barre située dans la partie inférieure d’un logiciel (au dessus du menu démarrer). Elle renseigne sur l’état du logiciel utilisé.

Barre d’icônes

Un logiciel en comporte souvent plusieurs. Elles sont placées le plus souvent sous la barre des menus dans la fenêtre. Comme leur nom l’indique, (...)

Barre d’outils

Un logiciel en comporte souvent plusieurs. Elles sont placées le plus souvent sous la barre des menus dans la fenêtre. Comme leur nom l’indique, (...)

Barre de titres

C’est la barre (souvent bleue) située dans la partie supérieure de la fenêtre. Elle vous renseigne à gauche sur le document en cours, le (...)